Actualités de l'UNSS

UNSS – Sortie de fin d’année au VALJOLY

L’UNSS organisait sa traditionnelle sortie de fin d’année au Valjoly.

31 élèves qui ont été sérieux et assidus à l’Association Sportive du collège allaient donc pratiquer diverses activités lors d’une journée ensoleillée. ☀️

Lors de cette matinée, les élèves ont pratiqué du Minigolf. 🏌🏻

Le but : Finir les 18 circuits présents en tapant la balle le moins de fois possible.

C’est Joshua KARMUSIK qui fut le plus précis en finissant avec 71 coups devant les élèves et enseignants présents ce jour.

Les élèves ont également découvert l’activité « Laser Tag ».

C’est équipés de pistolet laser et séparés en deux équipes que les équipes devaient essayer de se viser dessus.

Entre diversions, cachettes et précisions, cette activité fit l’unanimité auprès de tous.

Après un pique-nique bien mérité. Les élèves ont fini cette journée par faire des jeux en plein-air ainsi que du Canoë. 🛶

Après navigation, jeux et chutes dans l’eau, la journée se termina dans la bonne humeur et en convivialité.

A l’année prochaine à l’UNSS !