Actualités de l'UNSS

Les danseuses partent aux interacadémiques !

Après avoir été brillamment qualifiées aux rencontres départementales avec toutes les voix des juges.

Les danseuses du collège se rendaient une nouvelle fois à Soissons ce mercredi 29 Mars pour rencontrer les collèges qualifiés de l’Aisne, de l’Oise et de la Somme lors des rencontres académiques.

Ce fut une nouvelle fois une journée intense.
Entre répétitions et ateliers dansés, le stress commença à monter lors du début du spectacle à 16h30.

Notre chorégraphie passait en 9ème position (sur 20) et les 8 établissements devant nous proposaient des danses d’une qualité incroyable.

Lors de notre passage, malgré quelques erreurs techniques, le travail effectué les semaines précédentes fut payant. Notre chorégraphie « Vice-Versa » peut rivaliser avec les autres….

Lors de la cérémonie des récompenses. C’est l’exaltation, le collège Georges Cobast part aux rencontres interacadémiques défié l’académie de Lille.
De surcroît, elles finissent une nouvelle fois la compétition avec la totalité des voix des juges !

Encore bravo à Louane, Sarah H, Océane, Léontine, Léa, Sarah M, Chloé, Adèle, Mathilde et Ingrid pour leur performance.

Elles iront une nouvelle fois présenter leur chorégraphie lors des rencontres interacadémiques (le 31 Mai normalement). Chorégraphie que vous pourrez notamment apprécier lors de la semaine culturelle du collège en fin d’année.