Actualités de l'UNSS

UNSS – VOLLEY INTER-DISTRICT

Trois années après la création de l’UNSS Volley, nos élèves représentaient le collège pour la première fois en compétition.

C’est en terre Laonnoise que Constant, Joshua, Mehdi, Augustin et Lorik allaient affronter les collèges de Guignicourt et Corbeny. Des équipes déjà rodées ayant l’habitude des compétitions chaque années.

Chaque équipes s’affrontaient en 2 sets gagnants de 25points.

Nos volleyeurs perdirent malheureusement mais logiquement chaque matchs 2 sets à 0.

C’est malgré tout des matchs très satisfaisants de nos volleyeurs qui n’ont pas paru ridicules face à des équipes beaucoup plus expérimentées.

Ils réussirent à leurs tenir tête en marquant au moins 15points dans la plupart des sets et en rivalisant lors des échanges.

Bravo à tous les joueurs qui ont fait un beau tournoi.

Ils vont encore gagner en expériences et en niveaux pour les compétitions à venir ! 💪

Bravo également à Lorik qui arbitra le match des deux autres équipes. Il apprit par la même occasion les gestes et règles officielles que nous n’abordons pas toujours à l’AS du collège.