Actualités de l'UNSS

Last Dance – Rencontres interacadémiques UNSS

C’était la dernière représentation du groupe de l’UNSS 2022-2023 ce mercredi 31 Mai à Caudry dans le cadre des rencontres interacadémiques de Danse.

Ce fut une année intense pour le groupe qui se représenter pour la quatrième fois le lendemain du spectacle culturel qui fut un succès.

Lors de ces rencontres, l’élite de la région Haut-de-France proposait leurs chorégraphies phares travaillées depuis le début d’année.

Le niveau était encore une fois très élevé, encore plus que lors des rencontres précédentes. Que ce soit en terme de thématiques de chorégraphie ou en terme de techniques individuelles et collectives.

Malgré ça, nos collégiennes ont une nouvelle fois brillé sur scène en rajoutant de la nouveauté dans la chorégraphie !

Au final, seule la chorégraphie gagnante (coup de cœur du jury) fut annoncée.

Malheureusement, ce ne fut pas nous.

Mais nous n’avons aucun regret au vu de la prestation présentée et du niveau de la concurrence qui était très élevée.

Tout le collège est fier des filles pour le travail effectué et le parcours réalisé.

Bravo et à l’année prochaine pour celles qui seront encore au collège !