Actualités de l'UNSS

Rencontres départementales de Danse 2022

Les danseuses du collège se déplaçaient à Soissons ce 9 Mars 2022 pour les rencontres départementales accompagnées de M.BRETEAU et M.BROTTES pour présenter leur chorégraphie :

Ce fut une journée intense et riche en émotions où les élèves ont pu participer à divers ateliers (Retours poétiques, formation de jeune juge, participation à une danse collective pour une enseignante partant à la retraite).

La journée s’est achevée par la présentation des chorégraphies des différents collèges et lycées devant un public de 300 personnes.

Les filles ont réalisé une prestation très bien réalisée et ovationnée par l’ensemble du public.

Seuls les deux premiers collèges pouvaient se qualifier pour les rencontres académiques.

Les résultats furent serrés, les autres prestations étaient également de grandes qualités… Et malheureusement, les filles finirent 3ème.

Malgré leur déception, nous pouvons les féliciter pour tout le travail fourni et le magnifique rendu final.

Peut-être aurez-vous la chance de voir leur prestation en fin d’année lors de la semaine culturelle ?