Vacances apprenantes « ça bouge en Avesnois et en Thiérache! »

Plus d’une trentaine d’élèves ont une nouvelle fois participé au dispositif « vacances apprenantes » placé cette fois sous le signe du sport en Avesnois et en Thiérache.

Sous une belle semaine ensoleillée, ils ont pu s’initier au tir-à-l’arc et à l’escalade sur le site de Blangy à Hirson, LaserTag/ Pédalo et mini-golf sur la base de loisirs du Val Joly, Karting et Lasergame au complexe LoisiSambre de Maubeuge et Bubble Foot/ tyrolienne/ kart à pédales/ labymaïs à Liessies.

Merci aux élèves pour leur participation et leur bonne humeur, aux différents sites pour leur accueil et organisation au top et aux encadrantes.