Projet Bouge

Sortie patinoire et course d’orientation

Le mardi 2 mai, les élèves des classes de 4eD, 4eA et 4eSEGPA ont participé à la sortie patinoire et course d’orientation dans le cadre du projet bouge dont ils font partie.

Nous avons pris le bus direction Charleville-Mézières et nous commençons la journée à la patinoire Elena Issatchenko. C’est une découverte pour la plupart des élèves car ils n’ont jamais eu l’occasion d’aller faire de la patinoire pour la plupart.

Vers 11h30, nous avons repris le bus en direction du Mont Olympe ou se trouve un complexe sportif extérieur. Les élèves ont alors pu prendre leur pique-nique avant de commencer la grande course d’orientation.

Après avoir bien « bouger » nous avons repris le bus pour rentrer au collège, ce fut une journée sportive et intensive pour nos élèves.