Temps forts du collège/ Festivités,  Uncategorized

SOUTENANCE PEI SCIENCES PO

Ce vendredi 13 mai les élèves de 3ème du groupe PEI Sciences Po Lille ont participé à l’oral de restitution des travaux à l’hôtel du département à Laon. Le stress était au maximum. Beaucoup de monde, une ambiance studieuse au sein de la salle de travail du département mise à disposition pour l’occasion et un jury de qualité constitué d’une enseignante, d’une étudiante de Sciences Po Lille et Mme Itelet, vice présidente du conseil départemental de l’Aisne. La présentation des travaux s’est faite sous la forme d’un jeu télévisé. Les élèves ont travaillé toute l’année sur le thème de l’équipe olympique soviétique de Hockey (1956-1988). Les résultats seront proclamés cet après-midi.

Un repas bien mérité en attendant les délibérations:

Un grand merci à Mme Naessens, professeur documentaliste et Mme Ormancey, professeur d’histoire géographie emc qui se sont investies avec les élèves tout au long de l’année.