Temps forts du collège/ Festivités

La magie des fêtes de fin d’année

Décor de Noël autour d’un feu de cheminée, traineau du Père Noël et de ses fidèles rennes, bonhomme de neige, luge… tout était réuni pour l’atelier photo avec « en guest » la présence du gros barbu rouge.

Les élèves vêtus de leur pull ou accessoire de Noël sont venus immortaliser cette journée à l’atelier photos qui était mis à leur disposition.

Ils ont pu également déguster un délicieux repas de fin d’année à la restauration scolaire: saumon…foie gras… bûches maison… boîte de chocolats… Merci à l’équipe de cuisine de nous avoir régalés!

Merci également aux élèves ainsi qu’à l’ensemble des personnels du collège d’avoir joué le jeu pour cette journée.

immersion au coeur de l’atelier photos