Allemand,  Temps forts du collège/ Festivités

Dernière journée chez nos correspondants!

En ce dernier jour à Kulmbach, nous nous sommes vus offrir un T-shirt à customiser en binôme avec notre correspondant… Des drapeaux franco-allemands, des mains serrées…des souvenirs communs…Des signes d’amitié!

Nous avons ensuite assisté au traditionnel concours de lecture en langue française adressé aux élèves de 6 ème du Gymnasium. 4 de nos camarades ont, à leur tour, participé à ce concours comme lecteurs en langue allemande et ont été récompensés.

L’après-midi s’est déroulé en familles avec lesquelles certains de nos élèves sont allés faire du shopping ou encore ont assisté à un match de football à Nuremberg.

Nous partons demain à 7h!

A bientôt Kulmbach!