Fin vacances apprenantes « patrimoine à vélo »

Qui a dit qu’on s’ennuyait ou qu’il n’y avait rien à faire en Thiérache?
Pour leur dernier jour, les élèves ont pu découvrir la Micro-Folie à Hirson.

Késako? C’est un espace multiple d’activités réunissant plus de 1000 chefs-d’oeuvre de 12 institutions et musées, nationaux et internationaux.La Micro-Folie peut offrir un espace de réalité virtuelle qui propose une sélection de contenu Immersifs à 360° : documentaires, spectacles…

Un petit détour par le site verdoyant de Blangy avant un retour au collège où ils se sont vus offrir un diplôme remis par M. Morelle, Principal du collège Cobast et de J-Jacques Thomas, maire de la ville d’Hirson.

Merci aux élèves pour leur enthousiasme et courage malgré cette chaleur ainsi qu’aux 3 accompagnateurs qui ont pu rendre ce séjour possible et en toute sécurité !