Foyer Socio-Educatif (FSE)

Vente de chocolats de Noël !

Comme l’année dernière, le FSE a choisi d’organiser une vente de chocolats de Noël afin de financer en partie la sortie au salon du livre de Montreuil.

Les chocolats sont en vente à un prix préférenciel (-20% par rapport au prix public) et une partie du montant des achats est reversé au FSE qui l’utilise afin d’offrir les chèques livres aux élèves participants à la sortie.

L’année dernière, la vente avait permis au FSE de récolter 489€ (pour plus de 1800€ de ventes !) avec lesquels nous avons offert 11€ à chaque élève participant (ils étaient 59).

Si vous souhaitez vous aussi contribuer, vous pouvez bien sûr participer à cette vente jusqu’au 9/11/2022, par catalogue papier (remis aux élèves inscrits à Montreuil ou disponibles à l’accueil du collège) ou sur internet à l’aide du code d’accès : SLNXEV

asso.initiatives.fr